Les précieux conseils pour que 2017 soit une année exceptionnelle


Les précieux conseils pour que 2017 soit une année exceptionnelle



NE FIXEZ PAS DE RÉSOLUTIONS IRRÉALISABLES
Quand il s’agit de mettre en place ses résolutions pour l’année à venir, il n’est pas rare d’être un tantinet ambitieux. Si vous avez prévu d’avoir lu une centaine de livres d’ici la fin de l’année, vous mettez peut-être la barre un peu trop haut. Fixez des objectifs réalistes que vous êtes sûr d’accomplir. Apprendre à faire la cuisine, par exemple, ou commencer à faire du sport, c’est faisable !

Commencez tout de suite!
Ne vous trouvez pas des excuses pour justifier ce qui vous a empêché d’accomplir ce que vous vous êtes promis. Si vous voulez que ca change il faut commencer à la minute même de la décision.

Positivez et notez tout ce qui fait votre joie:
Les scientifiques estiment que le fait de coucher ses pensées négatives sur le papier permet d'y voir plus clair. De même, écrire les choses que l'on apprécie améliore notre humeur. Autant de raisons de s'y mettre! En plus, vous pourrez revenir, dans un an, sur le chemin parcouru. Vos progrès pourraient bien vous surprendre.

Evitez les personnes toxiques:
Aider un ami qui traverse une mauvaise passe et subir le stress permanent de quelqu'un sont deux choses bien différentes. Cela peut même nuire à votre bien-être, car le stress est contagieux. Le bonheur aussi, d'ailleurs! Choisissez vos amis avec soin.