Quatre vérités étonnantes que vous ne connaissez pas sur vos seins


Quatre vérités étonnantes que vous ne connaissez pas sur vos seins



Vous êtes une femme et vous pensez tout connaitre sur les seins vu que ça fait partie de vous ? Détrompez-vous alors parce que minimum 50% de ces faits vont complètement vous étonner.

1. Une femme peut atteindre l'orgasme juste en leur stimulant les seins. Une étude menée par Dorian Solot et Marshall Miller a démontré que 1% des femmes auxquelles ils ont posé la question affirment jouir par le simple fait de leur stimuler la poitrine.

2. Ils sont asymétrique. Même si la différence de taille ou de forme peut être légère, mais dans tous les cas, les deux seins ne peuvent pas être identiques.

3. Les hommes qui préfèrent les gros seins ont tendance à être pauvre. Cette vérité étonnante a été révélée par une étude datant de 2013. Cette dernière a prouvé que les hommes provenant d'un milieu socio-économique pauvre ou en dessous de la moyenne sont généralement attirés par les gros seins et ceux qui proviennent d'un milieux socio-économique moyen ont plus tendance à être attiré par les gros seins que les ceux provenant d'un milieu socio-économique élevé.
Ceci est expliqué ainsi : une masse graisseuse plus importante du sein indique dans l'inconscient que la femme dispose de meilleures ressources qu’une autre femme moins fortunée.

4. La plus grosse paire de seins naturelle pèse 25 kg. La propriétaire de ces seins étonnamment volumineux est Annie Hawkins-Turner, alias Norma Stitz. Son tour de poitrine est de 178 cm et son bonnet est 102 zzz.