Comment raffermir vos seins?


Comment raffermir vos seins?



Muscler les pectoraux
Il n'y a pas de muscles dans la poitrine, mais il y en a juste en-dessous: Les pectoraux, qui soutiennent les seins. Il faut faire une série de pompes chaque jour pour retendre la poitrine. Et si on n'est pas très douée pour les pompes, on prend deux balles de tennis, qu'on place bras légèrement fléchis devant soi, à hauteur de poitrine, et on les presse l'une contre l'autre. La répétition de ce petit geste pendant trois minutes, tous les jours, redonnera un joli galbe à votre poitrine.

Faire un massage raffermissant
Certaines huiles végétales ont des propriétés raffermissantes (huile végétale de macadamia ou macérat de pâquerettes), on les applique quotidiennement sur le buste pour lui redonner de l'élasticité.

La douche à l'eau froide
Pour éviter que notre poitrine ne s'affaisse, on évite de prendre des douches trop chaudes, en particulier lorsque le jet est dirigé sur nos seins. On peut terminer chaque douche par un jet d'eau froide, de bas en haut, sur la poitrine. C'est raffermissant ! Comme pour notre cellulite.

Eviter de dormir sur le ventre
Cela peut paraître logique et très contraignant. Si on a l'habitude de "s’aplatir sur le lit" le soir, on change vite ce rituel et on dort sur le dos ! En effet, en aplatissant la poitrine contre le matelas, on ne lui fait pas de cadeaux.

On choisit de la lingerie à sa taille
Les seins changent, la taille de votre poitrine aussi. Chaque année, on refait le point avec une conseillère lingerie pour être sûre de choisir des sous-vêtements adaptés. On choisit donc des soutiens-gorge qui soutiennent vraiment, avec des bretelles larges et résistantes, des armatures et des matières solides. Le sein ne doit pas être trop serré et ne doit déborder ni au-dessus du bonnet, ni en-dessous, ni sur les côtés. Vous avez un petit bourrelet dans le dos ? Ce n'est pas encore la bonne taille !